Le bref type: Le Dart Center for Journalism and Trauma, un projet avec le Columbia University scholar School de journalisme, enseigne reporters, blogueurs, ainsi que d’autres spécialistes discuter avec autorité et compassion sur violence physique, conflit et tragédie. L’entité en question promeut éducative ressources sur les topics liés aux traumatismes et travaille pratique cours pour journalisme étudiants partout dans le monde monde. Toute personne écrit sur sexuelle attaque ou domestique agression peut parcourir le site Internet les fiches de conseils et les articles se renseigner sur comment aller plus loin délicat sujets dans une étendue et prudente signifie. Grâce au plaidoyer et à l ‘éducation, le Dart Center empile pour le intérêts des survivants et des sujets de traumatisme et enseigne autres conseils simples pour moralement informer leurs propres histoires uniques.

Afficher

À l’intérieur dernière partie des années 1990, de plus en plus reporters, éducateurs, cliniciens et proie avocats respecté l’importance de déclarer sur victimes de bouleversement avec susceptibilité et respect. Alors ils ont vraiment travaillé sur jobs montrer élèves comment exactement.

Produire une impression about how blog writers Approach Survivors

Bien que le Dart Center ait commencé comme un support communauté pour fonctionner reporters, il. Vous pouvez utiliser l’entreprise de ressources en ligne dire vous-même afin que vous puissiez dire les individus et commercialiser un dialogue constructif avec les survivants et les victimes de violence.

“Actualités experts sont coeur associé au Dart Center’s purpose, “Bruce dit vous. “reporters tendent à être un mondial groupe, et en plus nous fournissons sources et instruction aux reporters, rédacteurs en chef et producteurs sur chaque region. “

aller sur ce site